Poignées volets battants en bois - Afbat

Poignées

Un petit plus pour votre volet, vous pouvez mettre une poignée fil à pattes pour manipuler le volet.Une aide à la fermeture et à l'ouverture, à la manipulation du volet.

En savoir plus

Filtrer par

Finition

Finition

Filtres actifs

Vous pouvez fixer sur vos volets battants en bois, une poignée qui vous permettre de le manipuler aisément pour l’ouvrir et pour le fermer sans solliciter constamment la poignée de l’espagnolette. Sur notre site, vous aurez le choix entre plusieurs modèles qui dépend du style de vos ferrures extérieures.

Nos modèles de poignées pour vos volets en bois

La poignée fil à pattes est simple et aidera à manipuler les vantaux de vos volets. Elle existe en finition noir ou zingué blanc et en multiples dimensions, allant de 140 à 160 mm de longueur. Pour un modèle un peu plus stylé, vous pouvez opter pour la poignée avec queue de carpe aux extrémités. Ce produit est proposé en une longueur et son coloris est noir. Pour la fermeture de vos volets, notre poignée sur platine à bouts ronds permettra la manipulation des vantaux. Plusieurs longueurs sont disponibles : 140, 160 ou 190 mm. Deux couleurs sont possibles en noir ou en gris argent pour la finition en zingué blanc. Notre poignée avec des lignes droites et un plus contemporain est la poignée sur platine à bouts carrés. La longueur que vous choisirez dépendra de la taille et la configuration de vos volets. De plus, sa couleur peut être noir ou gris argent. Si vous habitez proche d’un milieu salin, vous pouvez choisir nos poignées en inox. Sa matière prévient l’apparition de la corrosion sur ce genre de ferrures. Pour un bon système de fermeture, la poignée est à accorder avec un élément de sécurité que ce soit une espagnolette, un fléau ou un crochet qui limitera et ralentira les tentatives d’intrusion.

Découvrez tous nos accessoires pour volet battant bois :

Espagnolettes et accessoires, Pentures, Equerres, Tés, Kits pentures, Gonds, Arrêts de volet, Crochets, Charnières et couplet niçois, Fléaux de volet, Agrafes picardes, Visserie.

En savoir plus